Vendre aux gouvernements étrangers

Agrandissez votre marché en vendant vos produits ou services aux gouvernements de pays étrangers.

Accords commerciaux

Grâce aux accords commerciaux, il est plus facile pour les fournisseurs canadiens de vendre à des gouvernements à l'extérieur du Canada, car ces accords éliminent les tarifs et fournissent un accès équitable aux contrats d'une certaine valeur. Les détails concernant ces accords figurent sur les sites suivants :

Services d'aide pour vendre aux gouvernements étrangers

Trouvez des services et des organismes qui peuvent vous aider à devenir fournisseur auprès de gouvernements étrangers.

  • SIMAP — Marchés publics européens
    Trouvez des renseignements sur les marchés publics européens et des possibilités de faire affaire avec l'Union européenne et ses États membres.
  • AusTender (Soumissions Australie)
    Trouvez des occasions d'approvisionnement qui vous permettront de faire des affaires avec le gouvernement australien.(en anglais seulement)

Vendre au gouvernement des États-Unis

Le gouvernement des États-Unis est un des plus grand client du monde. Pour devenir l'un de ses fournisseurs, vous devez connaître les multiples facettes du processus d'approvisionnement du gouvernement américain, être à l'affût des possibilités de marché et vous tenir au courant des dernières lois qui pourraient limiter votre capacité à livrer concurrence.

  • Faire des affaires avec la NASA
    Voyez comment trouver des débouchés et comprendre le processus d'approvisionnement de la National Aeronautics and Space Administration (NASA).(en anglais seulement)
  • U.S. General Services Administration
    Faites des affaires avec l'entité centrale du gouvernement fédéral des États-Unis en matière d'acquisition et d'approvisionnement.(en anglais seulement)
  • FedBizOpps.gov
    Trouvez des possibilités de vendre vos produits ou services au gouvernement américain.(en anglais seulement)
  • Vendre au gouvernement des États-Unis
    Renseignez-vous sur le processus d'approvisionnement du gouvernement américain, sur l'évaluation des marchés et les possibilités de marchés à tous les ordres de gouvernement.
  • Vendre au département de la Défense des États-Unis (le DoD américain)
    Tous les achats du département de la Défense des États-Unis d'une valeur supérieure à 150 000 $ US sont effectués par l’entremise de la Corporation commerciale canadienne (CCC).
Date de modification :