Julie Lewis

SassyTuna Studio

Julie Lewis reconnaît que si vous voulez vous démarquer en affaires, vous devez être mémorable et créer une identité de marque forte – c'est une leçon qu'elle a apprise tôt dans sa carrière d'artiste. Lorsqu'elle cherchait à établir sa propre identité de marque, elle a eu l'idée de SassyTuna, une expression familière britannique mémorable désignant une personne extravertie ou qui aime faire la fête.

En raison de son attitude positive et de son caractère flamboyant, l'enseignement était un choix naturel pour Julie. Elle a donc commencé à donner des cours d'art à des enfants et des adultes à temps partiel à l'échelle du pays et dans la belle Italie. En 2013, Julie a décidé de se consacrer à temps plein à son entreprise, et elle a ouvert son propre studio SassyTuna à St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador.
 
Comprenant le besoin de cours pédagogiques de qualité, et ayant étudié dans les meilleurs collèges d'art et de conception, comme Grenfell, Sheridan et Algonquin, en plus d'avoir étudié l'anglais à l'Université Dalhousie, Julie anime des cours avec un petit nombre d'étudiants, ce qui crée un environnement intime propice à l'apprentissage. Les cours pour enfants sont offerts quatre jours par semaine, et chaque classe compte huit enfants ou moins. Les 120 à 130 étudiants à qui Julie enseigne chaque semaine sont exposés à divers genres et techniques artistiques pour créer une expérience créative bien équilibrée.

Parce que Julie croit qu'il est important d'avoir des expériences artistiques et créatives, elle a décidé de s'attaquer à la conception et au développement de jeux vidéo. En 2008, habitant maintenant à Halifax, Julie et son frère, un informaticien, ont commencé à enseigner à un petit groupe de jeunes étudiants à concevoir et développer leur propre jeu vidéo en fonction de leurs passe-temps et intérêts, par l'entremise du studio SassyTuna. Huit ans plus tard, Julie a embauché deux employés qui offrent des cours aux étudiants et qui produisent également des jeux vidéo commerciaux comme outil marketing pour les entreprises qui veulent communiquer leur message de façon novatrice, tout en augmentant considérablement la sensibilisation à leur marque. Récemment, son équipe a créé le jeu vidéo Fogo Island Run, inspiré par un voyage à l'île Fogo, une petite île au large de Terre-Neuve-et-Labrador. Ce jeu a retenu l'attention des médias et a créé un engouement partout dans le monde.

Julie est très inspirée par le processus créatif consistant à créer différentes formes d'art et d'expériences, et d'ensuite voir les résultats. Selon elle, « expérimenter dans les coulisses est une expérience amusante, mais le véritable plaisir est de voir les résultats! J'adore repousser mes limites pour voir les possibilités se concrétiser. » Elle est fière de l'évolution de son entreprise et affirme que la clé du succès et de la création d'une entreprise est d'être courageux, de se remettre des échecs le plus rapidement possible et de passer à l'action!

Lorsque Julie n'est pas une SassyTuna dans le monde des arts et des affaires, elle adore aller à l'extérieur pour parcourir le sentier East Coast et visiter les plages avec son mari et ses deux jeunes fils.

Studio SassyTuna

Le studio SassyTuna offre des cours d'art, d'art numérique et d'animation aux enfants et aux adultes.


Cette histoire de réussite est fournie par le Centre de services de Terre-Neuve-et-Labrador – quelle que soit votre question en matière d'affaires, nous sommes là pour vous aider à trouver la réponse.


Partagez ceci :

LinkedIn

Activités et initiatives du gouvernement du Canada

loading...