Ilana Ben-Ari

Twenty One Toys

Quels défis avez-vous affrontés en tant que femme entrepreneure?

Alors que je fondais mon entreprise, la plus grande difficulté à laquelle j'ai été confrontée est que j'avais l'impression de ne pas avoir la permission de le faire. J'avais très peu de modèles et, surtout, peu de modèles d'entrepreneures.

Quelles sont vos réussites les plus marquantes?

Qu'est-ce qui vous a motivé à créer votre propre entreprise?

Je crois fermement en le pouvoir du jeu et du design pour la création d'un changement social positif. J'ai fondé Twenty One Toys parce que j'avais l'impression que notre système d'éducation avait besoin d'un redémarrage. J'ai toujours été une très bonne élève, mais j'ai un jour compris qu'être bon à l'école ne signifie pas être une bonne personne ou être un bon travailleur.

À quel moment avez-vous compris que vous aviez réussi?

Quand nous avons discuté avec les 50 premières écoles à avoir acheté nos jouets et qu'elles nous ont dit que non seulement le conseiller d'orientation les utilisait, mais qu'ils étaient aussi utilisés pour enseigner les affaires, les langues et le design. Même les enseignants les avaient adoptés pour le perfectionnement professionnel. Un autre signe de succès était que les jouets disparaissaient parce que les enseignants les apportaient à la maison pour jouer avec les membres de leur famille!

Avez-vous des conseils à donner aux femmes d'affaires en herbe ou des suggestions à leur proposer?

Trouvez une communauté propice à la santé de votre entreprise et à votre santé mentale. Une autre suggestion est d'obtenir deux cartes de crédit le plus rapidement possible pour séparer votre entreprise de vos finances personnelles.

Qu'est-ce qui vous attend maintenant, vous et votre entreprise?

En 2016, nous créerons la première communauté mondiale d'éducateurs et de facilitateurs travaillant avec des jouets. Nous nous rendrons dans cinq pays au cours de l'année afin d'offrir de la formation à plus de 1 000 éducateurs et professionnels des ressources humaines de notre réseau et tisser des liens avec eux afin qu'ils puissent commencer à intégrer l'empathie à leur travail. Même des programmes de MBA et des banques utilisent nos outils dans le cadre de leur travail. Nous prévoyons aussi lancer un jouet qui enseigne l'échec. Lançons la révolution des jouets!

Twenty One Toys

Twenty One Toys conçoit et fabrique des jouets qui enseignent l'empathie, l'échec et d'autres qualités clé du 21e siècle. Le premier jouet de cette entreprise, l'Empathy Toy (jouet sur l'empathie) est déjà distribué dans 43 pays et il se trouve dans plus de 1 000 écoles, 30 établissements d'enseignement postsecondaire, 100 bureaux et même trois programmes de MBA. On a pu le voir dans le magazine TIME en tant que « l'une des six nouvelles technologies qui façonneront l'avenir », et l'entreprise a maintenant lancé un programme de formation et de certification mondial.


Cette histoire de réussite est offerte par SHeEO (en anglais seulement) – Un acte de la générosité radicale afin de financer, soutenir et célébrer les femmes.


Partagez ceci :

LinkedIn

Activités et initiatives du gouvernement du Canada

loading...