Recrutement du personnel

Lorsque vous recrutez une personne pour travailler pour vous, vous devez respecter certains règlements gouvernementaux, qu'il s'agisse du recrutement, des retenues sur la paie ou des déclarations d'impôt. Vous pourriez aussi entreprendre des démarches qui vous aideront à trouver et embaucher les meilleurs candidats pour les emplois que vous offrez.

Avant de lancer le processus de recrutement, il vous serait peut-être utile de vous familiariser avec les conditions actuelles du marché du travail et vous renseigner sur les services qui sont offerts dans votre région pour vous aider dans votre recherche.

Il est important d'avoir un système pour définir les exigences des postes que vous voulez doter, ainsi que des politiques de recrutement et de sélection qui sont inclusives et équitables, dans le but d'embaucher les personnes les plus qualifiées et d'assurer l'égalité dans votre milieu de travail.

Table des matières

Étapes à suivre pour l'embauche

Trouver des employés

Ressources et soutien


Partagez ceci :

LinkedIn

Activités et initiatives du gouvernement du Canada

loading...