Mettre en application des outils d'aide à l'administration des ressources humaines

Vous vous efforcez de simplifier votre procédure relative aux avantages sociaux? Vous voulez que vos employés bénéficient d'un meilleur accès aux renseignements dont ils ont besoin? Vous souhaitez améliorer la qualité des dossiers que vous conservez? Des outils et logiciels en ligne peuvent vous aider à accroître l'efficacité et la capacité concurrentielle de votre entreprise.

Si vous choisissez de recourir aux nouvelles technologies pour gérer vos processus relatifs aux ressources humaines, gardez à l'esprit qu'une transition graduelle peut se révéler des plus efficaces. Il est toujours indiqué d'attendre que les avantages d'un nouveau système soient démontrés avant d'envisager la possibilité de mettre en application des outils ou des pratiques supplémentaires.

La présente section décrit les genres de systèmes et d'applications qui peuvent faciliter les stratégies et les fonctions relatives aux ressources humaines, et fournit un aperçu des critères à appliquer au moment d'évaluer ces systèmes et applications.

Les objectifs qui suivent sont-ils les vôtres?

Atteindre ces objectifs signifie bien plus qu'une simple mise au point de nouvelles technologies. En effet, vous allez peut-être rencontrer de la résistance au changement, qu'il vous faudra gérer tout au long de la transition.

Est-ce que l'information était utile?
  Caractères restants :


Veuillez cliquer sur « Soumettre » même si vous ne formulez pas de commentaires, afin de nous permettre de saisir votre cote d'évaluation. Merci!

Merci, votre soumission a été envoyé.


Partagez ceci :

LinkedIn

Activités et initiatives du gouvernement du Canada

loading...