Sources de financement du secteur privé

Renseignez-vous sur les services financiers qui répondent aux besoins de votre entreprise. Parcourez la liste des associations du secteur privé ci-dessous, dont les membres fournissent du financement par emprunt ou par actions aux entreprises.

Financement par emprunt

Le financement par emprunt signigie que l'on emprunte de l'argent. Si vous songez à lancer votre entreprise, à financer vos activités, à acheter ou louer du matériel, ou encore à développer votre entreprise, les membres des organisations suivantes pourraient être en mesure de vous aider.

Financement par capitaux propres

Allez au-delà des banques traditionnelles. Le financement par actions ou les fonds de capital privés représentent un investissement dans votre entreprise et une autre méthode pour réunir les fonds dont vous avez besoin pour innover et développer votre entreprise. Les membres des associations suivantes pourraient vous aider.

Autres sources de financement du secteur privé

Il existe d'autres sources de financement du secteur privé à envisager, notamment des spécialistes des services de banque d'investissement, des sociétés de financement des transactions commerciales internationales et des institutions financières spécialisées, comme les compagnies d'assurance, des prêteurs d'hypothèques commerciales et des sociétés de crédit d'équipement spécialisé.


Partagez ceci :

LinkedIn

Activités et initiatives du gouvernement du Canada

loading...