#SMEPME Discussion en direct sur Twitter — La cybersécurité pour les petites et moyennes entreprises — 2014

Le Réseau Entreprises Canada (REC) organise une discussion en direct sur Twittter avec Sécurité publique Canada sur la cybersécurité pour les petites et moyennes entreprises (PME).

Le REC offre aux entrepreneurs canadiens les ressources dont ils ont besoin pour faire croître leur entreprise et assurer sa prospérité, y compris un vaste éventail de renseignements sur les services, programmes et règlements des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux.

Conscient des défis que pose la cybersécurité et reconnaissant les risques auxquels les PME peuvent être exposées, le REC organisera une discussion bilingue sur Twitter avec son invité, Sécurité publique Canada. Le 20 novembre à midi HNE, notre invité répondra à vos questions sur la cybersécurité.

Mark Matz de Sécurité publique Canada compte discuter des pratiques et des problèmes liés à la cybersécurité pour les petites et moyennes entreprises. Parmi les sujets traités, citons la planification de la cybersécurité, la sécurité des points de vente et l'informatique en nuage. Mark Matz est directeur, Gestion des politiques et des enjeux, au sein de la Direction de la cybersécurité nationale à Sécurité publique Canada.

Le Guide Pensez cybersécurité pour les petites et moyennes entreprises de Sécurité publique Canada vise à aider les Canadiens qui possèdent ou gèrent une petite ou moyenne entreprise à comprendre les risques liés à la cybersécurité auxquels ils sont exposés, et à leur donner des conseils pratiques sur la manière de mieux protéger leur entreprise et leurs employés contre les crimes informatiques.

Participez à la discussion en direct en utilisant le mot-clic #SMEPME et en le suivant.

Détails de l'activité

Participation à la discussion en direct sur Twitter

  1. Cette discussion sur Twitter est menée dans le respect des Modalités d'utilisation des médias sociaux duREC. Veuillez les lire attentivement avant de vous joindre à la discussion.
  2. Durant la discussion sur Twitter, Sécurité publique Canada (SP) répondra uniquement aux questions portant sur le Guide Pensez cybersécurité pour les petites et moyennes entreprises. Les réponses seront affichées dans la même langue que le gazouillis initial. Les gazouillis ne seront pas reproduits dans l'autre langue officielle. Pour les personnes qui souhaitent obtenir une traduction d'un gazouillis particulier, celle-ci sera fournie sur demande. La demande doit être envoyée à social.media@ps-sp.gc.ca.
  3. Sécurité publique Canada ne peut pas répondre aux questions concernant des situations, des produits ou des services particuliers.
  4. Pour votre sécurité, assurez-vous de ne pas divulguer de renseignements personnels durant la discussion, y compris des renseignements qui peuvent vous identifier, comme un numéro de téléphone, une adresse ou une adresse de courriel.
  5. Il se peut que le REC et SP ne soient pas en mesure de répondre à tous les gazouillis, si le nombre de gazouillis est trop élevée. Voir le résumé de la discussion sur Twitter

Partagez ceci :

LinkedIn

Activités et initiatives du gouvernement du Canada

loading...