Ce billet est présenté par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, organisme responsable de réglementer et de surveiller la radiodiffusion et les télécommunications au Canada.

Il est temps de renouveler le contrat relatif à l'administration de la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE) et vous êtes invités à participer à cette importante initiative. Le CRTC a lancé une demande de propositions afin de choisir le prochain administrateur de la LNNTE et de garantir le maintien de la LNNTE au-delà de janvier 2018.

Prenez connaissance de la demande de propositions et n'hésitez pas à saisir cette occasion d'affaires unique. L'administrateur de la LNNTE contribue réellement à améliorer l'industrie des télécommunications et la vie quotidienne des Canadiens. Toutes les entreprises sont invitées à soumettre une proposition d'ici au 25 mai 2017.

Pour obtenir plus d'information ou si vous avez des questions au sujet du processus de demande de propositions, veuillez consulter la page de la demande. Si vous désirez obtenir des renseignements sur la LNNTE, consultez la page www.lnnte-dncl.gc.ca.

Depuis sa création en 2008, la LNNTE contribue à protéger les Canadiens des appels de télémarketing non sollicités. Plus de 13,1 millions de numéros de téléphone y ont été inscrits, et ce chiffre augmente chaque année.