Normes de service

Le Réseau Entreprises Canada s'engage à fournir des informations de grande qualité à l'intention des petites et moyennes entreprises et à leur offrir des services personnalisés en fonction de leurs besoins. Les normes de service du Réseau correspondent au niveau de service qu'il vise.

Accès

Ses services sont offerts :

Rapidité

Le Réseau vise à répondre aux demandes dès que possible, en fonction des objectifs suivants :

Par téléphone :

En personne :

Par courriel ou télécopieur :

Outils de réseautage social :

Exactitude

Qualité du service

Rétroaction

N'hésitez pas à communiquer au Réseau vos commentaires, compliments et plaintes : vous l'aiderez ainsi à améliorer ses services. On peut communiquer avec le Réseau par les moyens suivants :

                                                              

¹ Le Réseau n'offre pas de services en personne en Ont., au N.-B., en N.-É., à l'Î.-P.-É. et à T.-N.-L.
² Les horaires varient d'un centre à l'autre. Pour obtenir des renseignements détaillés sur les heures d'ouverture, consulter le site Web du Réseau.


Partagez ceci :

LinkedIn

Activités et initiatives du gouvernement du Canada

loading...